1. Appuyez au hasard sur les touches du téléphone et dites à la personne qui prend les commandes d'arrêter de faire ça.
2. Avant de raccrocher, dites : « Rappelez-vous que nous n'avons jamais eu cette conversation.»
3. Dites que vous avez un concurrent sur l'autre ligne et que vous prendrez l'offre la moins chère.
4. Répondez aux questions par d'autres questions.
5. Donnez juste votre adresse, dites « Surprenez-moi ! » et raccrochez.
6. Dites bonjour, taisez-vous pendant cinq secondes, puis faites comme si c'était eux qui avaient appelé.
7. Dites que vous êtes déprimé et que vous voulez juste causer.
8. Changez d'accent toutes les trois secondes.
9. Demandez à louer une pizza.
10. Demandez si vous gardez la boîte de la pizza. Quand ils disent oui, soupirez de soulagement.
11. Dites de bien vérifier que votre pizza est morte.
12. Imitez la voix de la personne qui prend les commandes.
13. Demandez si le livreur peut rester et se cacher derrière un meuble pour faire une surprise à votre femme dont c'est l'anniversaire.
14. Demandez si le livreur aime les enfants. Même cuits.
15. Commandez juste une part.
16. Au milieu de la commande, interrompez-vous quelques secondes, puis dites : « Où suis-je ? Qui êtes-vous ? »
17. Bégayez.
18. Psychanalysez la personne qui prend les commandes.
19. Demandez combien de temps dure la garantie.
20. Demandez si le livreur sait réparer les chasses d'eau.
21. Mettez un film d'horreur bien hurlant en fond sonore.
22. Ou un film porno.
23. Utilisez des exclamations comme « Doux Jésus-Marie-Joseph ! »
24. Demandez-vous tout haut si votre pittbull est rentré.
25. Demandez si la pizza a grandi en batterie ou au grand air.
26. Demandez combien coûte l'entretien.
27. Exigez un paquet cadeau.
28. Juste avant de raccrocher, ajoutez : « Avec un peu plus de xwrtrhjklm cette fois ! »
29. Passez commande et dites que cette relation n'ira pas plus loin.
30. Demandez qu'on vous faxe les pizzas.
31. Demandez-leur s'ils reprennent les pizzas après les sept jours légaux de réflexion pour une commande par correspondance.
32. Dès que vous obtenez quelqu'un à l'autre bout de la ligne, dites de ne pas quitter. Posez le téléphone à côté d'une chaîne qui joue du Vivaldi.
33. Demandez si on peut vous apporter une table.
34. Demandez combien de dauphins ont été tués pour faire cette pizza.
35. Mettez la télé et cherchez une séquence où un coup de feu claque. Passez-la pendant la commande, et criez « Aaahh !! » quand le coup part.
36. Dites que le livreur n'a pas à avoir peur du crocodile ou du boa.
37. Demandez le nom de celui que vous avez au bout de la ligne. Plus tard, rappelez et dites « Bonjour, Monsieur Untel, c'est le service de réveil. Il est ( heure ), bonne journée. » Raccrochez.
38. Demandez si la pizza a été abattue sans souffrances.
39. Demandez des délais de paiement pour une pizza.
40. Demandez que les anchois forment un « Bon Anniversaire ! ».
41. Plaignez-vous du service et insultez la personne au téléphone. Plus tard rappelez et présentez vos excuses en expliquant que vous avez bu.
42. Demandez si la pizza a été testée sur des animaux ; étonnez-vous si la réponse est négative.
43. Dites : « Déposez les pizzas à tel endroit, l'argent sera dans le sac juste à côté. Et ne prévenez pas la police ! »
44. Demandez un crédit sur dix mois.
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